Infos pratiques

Les spectacles commencent à l’heure indiquée, merci de vous présenter au moins 15 minutes avant.

Tarifs 2018 :

Tarif – Plein : 14 euros

réduit : 9 euros

Carte du OFF : 9 euros

Enfants: 5 euros

Relevé sur le blog de Vivantmag.
Vous pouvez découvrir ce site sur www.vivantmag.fr 

LA MAISON DE LA PAROLE         

retrouvez le OFF en cliquant ici

http://www.avignonleoff.com/

Il se passe quelque chose de différent à la Maison de la parole, c’est une intuition immédiate au regard de la plaquette de ce nouveau lieu du off sur Avignon. Avec une programmation éclectique ( comme beaucoup de théâtres du festival), la maison de la parole  sort pourtant du lot en proposant du slam, du conte pour enfant, de la chanson signé par des sourds, un concert de musique classique et bien sûr du théâtre.
A bien observer la chose, la programmation semble tenu par un fil conducteur invisible mais essentiel. C’est donc intriguée que je me suis rendue dans ce tout nouveau théâtre Avignonnais. Là, j’y ai vu quatre magnifiques spectacles (chroniqués sur ce même site) et j’y ai rencontré le fil qui relie tout ce beau monde;  C’est Odile Gaillanne, la propriétaire des lieux et directrice de la Maison de la parole.
 Il faut dire que ce théâtre est atypique à plus d’un titre. Tout d’abord dans son fonctionnement ; les artistes sont en coproduction avec le théâtre  et la directrice y programme uniquement ses coups de foudre artistique. C’est, à mon avis, ce qui donne cette cohésion à une programmation pourtant si variée. La Maison de la parole a une toute petite jauge, 29 places, il est judicieux de réserver.

 

La Maison de la Parole
7, rue du Prévôt
84000 AVIGNON
Contact pour programmation du Théâtre: Odile Gaillanne - Directrice - 06-17-74-60-31

Contact réservations, informations et professionnels: Marine Lucas - Co Directrice - 06-78-90-35-56 .


contact@maisondelaparole.fr